Offre mobilité avec Fil Bleu

tram bus transport acces marathon
Soumis par Elsa le lun 15/07/2019 - 11:15 — Catégorie : Evènements

Le réseau de transports en commun Fil Bleu est partenaire de l'édition 2019 du Marathon et 10&20 km de Tours !

Avec l'option “Mobilité”, votre dossard fait office de titre de transport. Profitez grâce à votre dossard de 1 voyage A/R à 3€ sur le réseau bus et tram Fil Bleu pour vous rendre Place Anatole France, sur la ligne d'arrivée ! Pour en profiter ? Cochez l'option “Mobilité” lors de votre inscription, jusqu'au 10 septembre.

Fil Bleu au Salon Running Loire Valley
Pour les accompagnants et les coureurs n'ayant pas sélectionné l'option lors de l'inscription, vous aurez la possibilité d’acheter un ticket classique sur le stand Fil Bleu au Salon Running Loire Valley, à l’occasion du retrait des dossards, les 20 et 21 septembre, au Palais des Congrès - Vinci. 

→ Pour vous rendre au Salon Running Loire Valley :

  • Tram A : arrêt Gare de Tours
  • Ligne 2, 3, 5, 10, 11, 14, 15, 19, 34 : arrêt Gare Vinci 

Pour vous rendre Place Anatole France le dimanche 22 septembre :

Fil Bleu se mobilise pour vous conduire au départ de votre course en toute facilité ! Le réseau Tram sera renforcé avec 1 tram toutes les 12 minutes à partir de 7h.

Pour l’occasion, tous les parkings relais seront ouverts : Vaucanson, Mayer, Tranchée, Lac, Sagerie, Jean-Monnet... Trouvez le parking le plus proche de chez vous ici 

→ Pour vous rendre à la zone de départ, Place Anatole France, nous vous conseillons de descendre aux arrêts :

  • Gare de Tours : 10 min à pied pour rejoindre la Place Anatole France
  • Place Choiseul : 5 min à pied pour rejoindre la Place Anatole France.

Toute l'info sur les horaires et itinéraires en temps réel le jour de la course via l'appli et le site web Fil Bleu

* Conditions d’utilisation : dossard et voyage aller-retour utilisable par un seul et même coureur, le dimanche 22 septembre 2019 entre 6h et 18h. Exceptionnellement, la validation à la montée n’est pas demandée au coureur (le dossard faisant office de titre de transport). Toute personne, coureur ou accompagnant, sans dossard Mobilité ou sans titre de transport, sera verbalisée selon le règlement en vigueur. Au-delà du 10 septembre, l’Option Mobilité n’est plus disponible. Il vous faudra donc acheter un titre de transport pour voyager en règle sur le réseau Fil Bleu.

Étiquettes :

Soyez-PrêtsSoyez-Prêts